Service Client

comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande :
– Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
– Via Paypal

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire Banque Populaire, module PayPlug. Votre paiement est totalement sécurisé.

Pour bénéficier de votre avoir / carte cadeau, il suffit de rentrer le code dans l’encart “Carte cadeau ou code promo” de votre panier. 

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse contact@atelier450.fr. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

Vos factures sont disponibles dans votre espace “Mon compte / Mes commandes”. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger votre facture.